22.11.10

Back to business!

Tribulations culinaires et photographiques... le retour!

Ca fait bien (trop) longtemps que mon petit blog n'a pas été mis à jour. Je l'ai complètement délaissé me disant chaque semaine "allez, ce week-end c'est bon, tu t'y remets!"... et ce week-end (je sais c'est lundi, mais moi le lundi je suis encore en week-end héhé!) est le bon!
Il s'est passé tellement de choses ces derniers mois. La reprise et la fin de l'école, le projet de restaurant qui avance (dans la tête, mais ça avance!), un mariage (le mien!), un nouveau stage (à l'Astrance!) et un voyage au Japon notamment. 
Tant d'évènements et de pensées qui vont de nouveau alimenter ces 'Tribulations'. C'est parti, le blog est relancé pour de bon!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger